Un confort évolutif

Une maison évolutive & adaptable

Face à des contraintes budgétaires, il faut toujours arbitrer des priorités dans un projet de construction car il n’est pas toujours facile de faire tout et tout de suite.
En revanche, il est fortement conseillé de prévoir les évolutions futures de votre maison bien en amont du projet, dès la conception de la maison.
Imaginer sa maison de demain, c’est mieux anticiper son avenir. Le prévoir dès la conception ne vous coûte rien mais peut vous faire gagner beaucoup : du temps, des tracasseries, de l’argent, et surtout vous éviter « les surprises de dernière minute » au moment des travaux…

Dans le cas de cette maison, le souhait de nos clients était de construire une maison basse consommation qui puisse s'adapter aux exigences des futures réglementations thermiques.

Aussi, 10 m2 de panneaux solaires photovoltaïques et une véranda ont été envisagés dès le départ. Prévus pour être mis en place ultérieurement, ces travaux contribueront à ce que cette maison devienne demain une maison passive (qui produira toute l’énergie dont elle a besoin), et conforme à la réglementation thermique de 2020...

Maison Basse Consommation - Villa Soleil : 207, rue Barnave 26000 Valence - Tél : 04 75 55 30 30 - Fax : 04 75 55 32 24

Sites également à consulter :
www.villa-soleil.com / www.maisonvision.com / www.maison-bioclimatique.fr / www.mamaisonrenovee.fr / www.renovert.fr
Isolation de façades, isolation par l'extérieur : www.bpifacades.fr

Politique de cookies